accueil | menu | plan | inscription | rédaction

JPEG Ta famille, tes amis du monde du cinéma et d’ailleurs, et ceux de la Fondation Ateliers d’Artistes et de l’AQL, c à d de ton quartier Léopold, t’ont accompagné cet après-midi dans une halte à l’église Saint-Marc, avant ton dernier voyage.

L’abbé Jourdain a conduit le rite de l’absoute, accompagné des témoignages de ton frère aîné, de ton co-réalisateur Ngangura Mweze (La Vie est belle) et de ton complice de toujours en tartes à la crème et en trappistes, Noël Godin.

Tes filles Clotilde et Lionelle t’ont dit leur révolte contre ta mort, leur soulagement quant au terme de tes dernières souffrances et à celles de tes proches, leur tendresse pour leur papa et le grand-père, un grand Pardon, dans un cri d’amour. GO !

À propos de cet article

Publié le mardi 22 avril 2008

Par
AQL
Dans
La rue Vautier de Bruxelles, de Genève et de Saint-Nazaire, et leur quartier
Lu à
1448 reprises
Commenté
2 fois

  1. 1 par desmedt mélanie Juin 2008 à 14:10

    Go ! Benoît Lamy

    bonjour, je m appelle Mélanie desmedt j ai bien connu Lionelle lamy la fille de benoit lamy, c était ma meilleur amie a l école a bruxelle. ns nous sommes perdue de vue malheureusement et puis ls années passe si vite ! j aimerai la revoir si quelqu un pourrais m aider ! je remet mets sincères condoléance a toutes la famille


  2. 2 Juin 2008 à 23:14

    Go ! Benoît Lamy

    Bonjour Mélanie,
    Nous avons transmis ton message à la maman de Lionelle.